Votre voiture a aussi le droit de préparer sa rentrée : vérification des vitres
Notre centre auto SOS PARE-BRISE à Groslay est ravi de vous retrouver pour une nouvelle actualité en raccord avec… votre retour des vacances ! Vous avez passé de bons moments en famille ou entre amis, mais une mésaventure est arrivée à votre pare-brise ? Et oui, un éclat s’est invité dans la vitre ?
Alors, nous vous invitons dès à présent à nous contacter afin que nos professionnels puissent prendre en main la situation !
Le retour des vacances ou le moment propice pour faire vérifier les vitres de votre voiture
Vous avez réalisé des kilomètres durant vos congés ou même pendant les trajets qui vous mènent sur votre lieu de travail et vous avez malheureusement vu votre pare-brise se fissurer ? Que l’impact soit de la taille d’une pièce de monnaie ou que la fissure s’étende sur l’ensemble de votre vitre, il est nécessaire d’intervenir.
En effet, les vitres sont des éléments essentiels de l’habitacle, surtout parce qu’elles octroient la visibilité indispensable pour conduire. Faites donc de la protection de vos passagers et des autres usagers de la route une priorité en nous apportant votre véhicule. De plus, vous assurerez la pérennité de celui-ci par une vérification régulière de ses éléments-clefs.
Prendre soin des vitres de sa voiture : l’assurance de mois tranquilles avant la prochaine révision
Outre la réparation de pare-brise, notre centre auto – installé à Groslay – propose diverses prestations liées aux vitrages. Vous désirez installer un film teinté sur les vitres de votre voiture ? Ou, au contraire, l’un des films s’est décollé ? N’attendez pas plus longtemps pour nous apporter votre véhicule.
Nos compétences dans le remplacement de pare-brise et des vitres vous assurent déjà une tranquillité quant à notre intervention. Nous prendrons soin de votre voiture grâce à la minutie dont nous faisons preuve au quotidien. Bénéficiez sans attendre de nos tarifs attractifs !
Bon à savoir : nous vous accueillons du lundi au samedi de 9h à 18h.